JEAN BOYFRIEND ET ESCARPINS

dsc01909

Bonsoir les filles ! Dernier article je vous ai dit que j’allais mieux mais finalement je suis retombée malade dans la foulée…. état grippal cette fois, alors je passe mon temps à dormir et avoir des migraines…… c’est pour ça que je ne reviens qu’aujourd’hui pour vous présenter ce look, je suis légèrement en retard, sorry girls.

Donc je reviens aujourd’hui pour un look dont je suis fan ! Le layering est de retour pour mon plus grand bonheur, la superposition des vestes : un gros kiffffff. 

La petite veste kaki vient de chez Kiabi. En ce qui concerne le blazer blanc, je vous l’ai présenté sur snap (maesceline) lorsque je l’ai reçu. Je l’ai pris en taille 34 il est vraiment cool et taille très bien, mais j’aurais finalement préféré l’avoir en 36 ou presque 38 même pour un effet plus loose. Je l’ai quand même gardé et je sais que le prochain que je prendrais ça sera une ou deux tailles au dessus!

Le jean vous le connaissez déjà, le fameux de chez #Shein (anciennement Sheinside) et puis une jolie paire d’escarpins toutes simples que j’ai depuis l’année passée et que je portais pour la première fois!

Je retourne me reposer, j’en peux plus les gars. J’espère que ça va vite passer, c’est l’horreur.

On se retrouve vite mes chatons . Et n’oubliez pas de me dire ce que vous pensez de tout ça en commentaires………<3

Blazer blanc Missguided (-50%) / Jean Boyfriend Shein (taille 36)

dsc01917

dsc01412

dsc01407

dsc01550

dsc01381

dsc01653

dsc01619

dsc01698

dsc01696

3 comments Add yours

Laisser un commentaire