ARMY COAT x ZARA SKIRT

Bonsoir mes chats, j’espère que tout va bien pour vous ! Perso, ma semaine a commencé en mode speed, je sens que je vais pas la voir passer, et la semaine prochaine c’est (enfin) les vacances de Noël.

Aujourd’hui je vous présente, une de mes tenues du week-end dernier. Avec ce manteau trop confort et hyper chaud, pour affronter le froid glacial qu’il fait en ce moment par ici.

Je vous avais raconté sa petite histoire sur #snapchat, mais pour celles qui ne me suivent pas… Ce manteau existe également chez Zara mais forcément en plus cher, je l’ai essayé là-bas pour savoir qu’elle taille choisir sur le site #shein, je l’ai finalement commandé . Il coute 60euros chez Zara, ici.  Et chez sur le site #shein j’ai quasiment payé la moitié (le lien direct est avant les photos)

Pour ce qui est de la qualité du manteau, honnêtement je pense que c’est pareil. Il faudrai que j’aille voir en boutique, car celui que j’ai reçu me semblait plus fin que celui en magasin, mais finalement il me tient tellement chaud que j’en suis plus si sûre. À mon avis, le moins cher n’a rien à envier à l’autre… Ahah !

Petite jupe chez Zara, très confortable et très agréable à porter, elle existe en plusieurs coloris et elle existe également sur le site #shein et aussi moins cher… ici

Voilà, j’espère que ce look vous plaira. Je vous embrasse.

 

MANTEAU SHEINSIDE – CHEMISE ZARA – JUPE ZARA – BOTTINES STRADIVARIUS

dsc05755

dsc05773

dsc05800

dsc05861

dsc05824

dsc05822 dsc05796

dsc05785

Xoxo

Enregistrer

One comment Add yours
  1. Ping : DERBIES

Laisser un commentaire