#BIRCHBOX, MON AVIS

Bonjour mes chatons. J’espère que vous avez passé un bon week-end. Ici, à Lille, il a fait super beau toute la semaine, ça fait du bien! Aujourd’hui dimanche, ciel bleu et grand soleil au réveil: BONHEUR.

Je reviens donc aujourd’hui avec un article beauté. Pour vous parler de la #Birchbox.

Repartons du début: J’étais abonnée depuis plus d’un an à la box #MyLittleBox que j’ai adoré, puis au bout d’autant de temps, j’ai eu l’impression de recevoir toujours la même chose, que mes produits s’accumulaient dans la salle de bain et que c’était de – en – bien….. J’ai voulu essayer autre chose. Je me suis laissée tenter par #Birchbox, c’est exactement le même concept sauf qu’ici on ne reçoit uniquement des produits de beauté, et elle coûte un peu moins cher.

J’en ai reçu 3 en tout. (dont 1 que j’avais commandé pour un KDO) Je ne suis absolument pas convaincue…. Pourtant on ne m’en avait dit que du bien.  Mais je vous explique: Je me demande si ce n’est pas le fait d’avoir eu une box avant celle là, qui était bien plus grande, plus jolie, et qui contenaient plus de choses variées que celles-ci. Je ne suis pas mécontente de ce que j’ai reçu mais je ne peux m’empêcher de comparer les deux concepts.

Alors bien-sûr, les boites sont mignonnes, les produits à l’intérieur sont cool, j’ai découvert quelques nouvelles marques, puis re-découvert d’autres marques. La qualité des produits est vraiment top. Donc c’est une belle box. Je pense que pour un abonnement de 3 mois, ou pour un cadeau ça peut être super sympa, alors je ne la déconseille pas, loin de là.

Je me suis ré-abonnée à #MyLittleBox du coup. J’attend de recevoir celle de décembre. Et on verra ce que ça donne, car je pense qu’effectivement après autant de mois à recevoir ce genre de choses, on fini par se lasser….

Je vous laisse découvrir la box du mois de novembre en photo. Et si il y a des adeptes des box, n’hésitez pas à me donner votre avis.

Je vous embrasse mes chatons.

 

dsc05683

dsc05685

dsc05678

dsc05682

dsc05680

 

 

 

Enregistrer

Laisser un commentaire