CE QUE REPRÉSENTE LE BLOG POUR MOI

Bonjour les filles ,  je n’en pouvais plus, ça y est je suis de retour ! j’en avais tellement envie mais j’ai pris le temps de tout refaire le blog comme je le voyais idéalement et j’en suis arrivée là ! Vous aimez ? Bref je suis là encore à vous écrire et tout ça c’est grâce à vous ! Après avoir lu un par un tous les commentaires lorsque je pensais arrêter le blog et Instagam, répondu un à un à vos messages privés sur les différents réseaux sociaux, ça m’a vraiment fait chaud au cœur, et je me suis même demandé pourquoi l’idée de tout arrêter m’était venue en tête ! JAMAIS ! Enfin en tout cas, ce n’est pas pour maintenant !!  Je ne savais pas que tout ce que je fais pour le blog était suivi de si près par autant de personnes. Si vous saviez la dose d’amour que j’ai reçu lorsque je lisais vos messages les filles. Je vous remercie énormément. Finalement on peut dire que cela a été un mal pour un bien, car je vous ai découvert grâce à tout ça ! Je ne cours pas après les followers ou les partenariats, je fais vraiment tout ça par amour, par envie, je me répète je sais, je vous l’ai déjà dit sur #snapchat mais j’ai besoin que vous le sachiez.

J’ai toujours voulu tenir un blog, prendre plaisir à écrire et à partager c’est ça le plus important pour moi ! Je ne gagne pas d’argent, je travaille à côté, mon blog ne me permet pas de me nourrir, alors prenez conscience que chaque article a été fait lors de mon temps libre, mon temps perso….! J’ai voulu me lancer dans cette aventure car c’est vraiment ce que je veux, ce que j’aime faire !

Alors, je ne sais pas si je suis faite pour ça, je ne pense pas avoir un talent pour l’écriture au contraire. Mais tant pis si je ne l’ai pas, car je suis à fond dans ce que je fais.

Je remercie toutes les personnes autour de moi.

Particulièrement, ROMAIN, l’amour de ma vie, qui est h24 avec moi, et qui subit tout ce que les hommes d’Instagrammeuses subissent… Comme ne pas pouvoir boire son café tant que je n’ai pas était servie, ne pas pouvoir dévorer son assiette tant que la photo n’est pas parfaite, devoir s’arrêter à chaque coin de rue pour prendre une photo, devoir sortir le dimanche dans le froid pour shooter, être mon assistant dans la voiture quand je change de tenue, devoir trouver un restau qui soit « Instagrammable »  et bien d’autres choses encore..

MAIS PAS QUE, ma petite soeur, qui tous les samedis m’accompagnent pour shooter, et qui en subit les conséquences… Comme faire le tour de la ville 15 fois pour trouver « un beau spot »,  m’aider à me changer dans la voiture et me cacher pour que personne puisse me voir, entendre « T’es trop près Lauré ! » « Tu vas trop vite » « Là tu vas trop doucement,prends en pleins » « Elles sont belles? » « C’est beau derrière moi? » « Attend y’a trop de gens qui me regardent »…. & j’en passe…. !

MES AMIES, qui m’ont soutenu dès le départ et poussé à créer ce blog et qui sont encore là derrière moi..

ET PUIS VOUS, vous pour qui je fais tout ça, vous qui lisez, commentez, aimez, vous qui m’avez envoyé tout cet amour ces derniers temps ! Vous qui m’avez donné envie de continuer. Je vous #love et MERCI.

On se retrouve sur Instagram et sur Snapchat les filles ! 🙂

DSC09480

DSC09478

DSC09473

DSC09479

Enregistrer

4 comments Add yours

Laisser un commentaire