COLOR ME RAD : MON AVIS

IMG_7558

Il y a plus de deux mois maintenant, j’ai participé à la course dont vous avez certainement toutes entendu parlé: LA COLOR ME RAD. Avant de parcourir ces 5 kms je me suis beaucoup renseigné au sujet de cette course, et j’ai entendu énormément de choses négatives. Mais les photos et vidéos qu’on retrouve sur tous les réseaux sociaux me donnaient tellement envie d’y participer ! Alors j’ai mis de côté tout ce que j’avais entendu de négatif, et j’ai décidé de me faire mon propre opinion. ET J’AI BIEN FAIT! Rires, amusements, partage….et couleurs, voilà ce que m’évoque cette course. Alors, certes, 25e la participation pour cette course est effectivement un peu cher…… mais derrière tout ça il faut payer l’équipe du staff, le kit que l’on reçoit avant la course, les frais d’organisation..etc etc Et puis, on ne participe pas à cette course tous les jours !!!!!!

J’y suis allée avec mes soeurs et deux amies, et nous nous sommes éclatées toutes les 5, avant, pendant et après la course. Tout était si bien organisé, pour que nous puissions passé un moment inoubliable. Il y avait des personnes de tout âge et même des enfants, des plus jeunes aux plus vieux: tout le monde avait le sourire scotché aux lèvres, et ça c’est le bonheur. 

LE KIT contient: 

  • Un t-shirt blanc
  • Un tatouage
  • Une paire de lunettes
  • Des bonbons haribo

Tous les kilomètres, des bénévoles, jettent sur les coureurs de la poudre colorée, et à la fin nous atteignons le F E S T I V A L , et là c’est de la boulette, de l’eau est distribuée, une ambiance de fou, des photographes, de la musique, des milliers de personnes (et même miss France à Lille cette année) , et une explosion de couleurs ! Bien évidement la poudre est non toxique mais les lunettes sont conseillés lors des projections. 

Je vous laisse découvrir en vidéo ce super moment.

 

 

 

Laisser un commentaire