(FRI)DAY IN PARIS

img_1732

Bonjour les filles. Ça fait tellement longtemps. Je vous avais dit dans le dernier article que j’avais eu un problème d’appareil photo lors de mes vacances. Effectivement, je l’ai fait tombé. Un tout nouveau……… alors imaginez comment mes vacances ont commencé, hyper mal. Donc toutes mes photos de vacances ont été faites avec mon téléphone, l’iPhone 6S, et heureusement pour moi il fait quand même de jolies photos. La bonne nouvelle dans tout ça, c’est que j’ai cassé que l’objectif, donc oufff je n’avais que ça a racheté. J’ai fini par prendre un autre objectif, celui que je voulais, mais qui n’était absolument pas prévu pour tout de suite, enfin bon. Je l’ai reçu vendredi, à mon retour de Paris, pas cool, encore des photos faites avec l’iPhone. Bon, aller c’est les dernières, ensuite ça sera de trop belles photos avec l’objectif 1.8 / 50 Sony….

Pour en revenir à ma journée à Paris, c’est quand même l’intérêt de cet article! Avec Romain, nous avons décidé de passer la journée à Paris, ça faisait un peu (trop) longtemps. Et nous adorons cette ville tous les deux. Nous avons pris le train à Lille, arrivés à gare du Nord, nous avons pris le RER (pour la première fois à deux, d’habitude on y va en voiture), donc comme des vrais parisiens, j’ai adoré. Nous avons été rue Rivoli, bien-sur. Puis nous avons été au colonnes de Buren, un des lieux à ne pas louper à Paris, puis au jardin du Palais Royal. Ce jour là, look basic, mais avec mes bottines de l’amour qui font toute la dif’

img_1737

img_1758

img_1757-1

img_1722

img_1784

img_1791-1

img_1792-1

img_1794-1

img_1812

Pour le repas du midi, nous avons tester « Gemini Family » un restaurant italien, rue des Halles dans le 1er. C’était vraiment trop bon. Nous avons mangé en terrasse, (sous 25 degrès, plein soleil….on a eu chaud)  mais quand j’ai vu l’intérieur du restaurant, j’ai un peu regretté, c’est tellement joli.

img_1877

img_1878

 

Dans l’après-midi nous avons été au 59 Rivoli. Des galeries d’artistes sur 6 étages, des ateliers, des peintures, des dessins….. Et tout ça c’est gratuit et super sympa à voir !!

img_1892

En fin de journée, j’ai fait la queue pendant des heures pour.. LE VIDE DRESSING de @Noholita, que vous connaissez certainement toutes : www.noholita.fr et que j’ai donc (enfin) rencontré. Je ne vous posterais pas la photo ici, car avec un réveil à 8h, 10h dans Paris, une chaleur de ouf, des kms à marcher, je n’étais plus trop pimpante. comprenez!

Je vous embrasse bien fort.

 

 

 

 

Laisser un commentaire