ÉPAULES DÉNUDÉES

DSC02361

Hello les filles, je vous retrouve aujourd’hui pour un look qui n’est vraiment pas en accord avec le temps de cette semaine !!! La pluie est de retour chez nous…. et ça fout le cafard !!

Donc pour retrouver un peu le sourire, je vous partage cette tenue que j’adore, je suis complètement fan.

Je pense que c’est la première fois que je porte un foulard autour du cou, j’ai craqué sur celui ci chez ZARA, pour mettre dans les cheveux, et ce jour là : impossible de le mettre  (et que ça me plaise) il y a des jours comme ça où ça ne veut pas….. alors je l’ai porté d’une autre façon, autour du cou, et je trouve ça plutôt pas mal..

Le foulard qui donne un petit côté bien habillée/chic,et les baskets qui viennent casser tout ça, et qui donne un côté plus décontracté, c’est tout ce que j’aime, surtout pour un samedi entre copines !!

D’ailleurs, je vous poste rarement des articles la semaine car je fais mes photos tous les week-ends… la semaine je travaille… je suis auxiliaire de puériculture (pour celles qui débarquent et qui ne le savent pas encore) donc j’essaie au maximum d’être présente!!

Et la pièce phare de cette tenue…ce petit haut de l’amour, est-ce qu’on doit vraiment en parler ?? Je suis tombée RAIDE DINGUE de lui, mon dieu qu’il est parfait. Je l’ai trouvé dans une petite boutique en belgique, près de chez moi, les lilloises connaissent certainement… AKTUEL ! Un petit magasin qui propose vraiment de belles pièces ! Et en plus ils ont un site internet alors allez vite le découvrir : ici

 

HAUT ÉPAULES DÉNUDÉES AKTUEL (taille S) / FOULARD ZARA / BOYFRIEND SHEINSIDE (taille 36) / REEBOK CLASSIC

DSC02572

DSC02540

DSC02539

DSC02526

DSC02458

DSC02407

DSC02404

DSC02364
DSC02362 DSC02270

2 comments Add yours

Laisser un commentaire