KOBENHAVN MOOD

Bonjour les filles, je vous écris de mon hôtel à Copenhague où je passe un super séjour avec mon amoureux. Ça fait du bien de changer d’air. Je suis complètement tombée sous le charme de cette ville trop mignonne. J’y suis encore, que j’aimerais déjà y revenir !!! Nous avons eu de la pluie hier pour notre premier jour donc nous avons été promener dans un grand centre commercial. Je vous parlerais de notre séjour plus en détails sur un autre article 🙂

Aujourd’hui, temps sec et très froid, il a même neigé ce matin !!! D’ailleurs lors des photos il y avait beaucoup de vent et il neigeait……… Je reviens donc vous présenter ma tenue du jour avec des pièces que j’adore. Mention spéciale pour cet énorme manteau d’amour, je l’ai trouvé sur #shein, je cherchais un manteau chaud pour affronter les -2 degrès ressentis -5 ici… et pari réussi ! Il est tellement chaud et tellement confortable je vous jure, je n’ai plus envie de le quitter !! À présent j’adore affronter le froid Ahah !

Bon j’avoue que je donne une autre mention spéciale pour ….. mes chaussures que j’aime de ouffff. Je les ai repéré il y a quelques temps sur le site Zalando, ce sont des bottines de la marque #Jonak. Je les ai eu en cadeaux à Noël par mon chéri et j’en suis ravie. Elles sont tellements belles, je les porte casi tous les jours depuis. Et d’ailleurs je les ai porté toute la journée pour marcher ici, et je n’ai absolument pas eu mal aux pieds et ça c’est de la boulette !!

Le jean et le sweat je les ai trouvé chez Zara ici,  alors c’est les soldes et presque tout est soldé, j’ai envie de repartir avec tout!!! Mais je n’ai pas assez de place dans ma mini valise.

Je retourne profiter !!!

Je vous embrasse les filles.

 

MANTEAU SHEIN taille unique / JEAN ZARA taille 36 / SWEAT ZARA taille M / BOTTINES JONAK

dsc08868

dsc08925

dsc08933

dsc08949

dsc08954

dsc08993

dsc09056

dsc09107

dsc09194

dsc09195

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Laisser un commentaire