MY LITTLE FLOWER BOOK

IMG_4803

Coucou les filles , je vous parle de la box #mylittlebox du mois d’avril !

My little flower book …….couleur printanière qui donne du baume au coeur, surtout lorsqu’on regarde dehors et que le ciel est tout gris!!!! Et le nouveau packaging, tellement parfait 🙂

Alors, honnêtement quand je l’ai ouverte me suis dit « ouais bofffff, » , « qu’est ce que je vais pouvoir faire de ça »  et puis en me rapprochant de chacun des cadeaux à l’intérieur, je l’apprécie de plus en plus.. Regardez!!

Un jardin d’appartement, mais qu’elle idée !!!!!!! Une grande première pour moi, je ne connaissais pas du tout, c’est plutôt original… Je n’ai pas trop la main verte, mais c’est l’occasion de s’y mettre!

Un déodorant MIXA, vous avez les nouveaux déo avec la diffusion brume, anti-irritations et puis sa nouvelle formule cold-cream qui prend bien soins de nos jolies peaux sensibles, le déo PAR-FAIT à emporter partout!

Et puis…. les trois produits beauté à tester: mousse douceur pour le corps, un masque détoxifiant, et un shampoing révélateur de lumière… Trois produits qui ont l’air parfaits, jusqu’à l’odeur….

La collab entre BALZA et #mylittlebox, cette belle pochette qui emmène partout, le week-end, ou en vacances, nos dessous en dentelles…. sympa non?

ALORS, ET VOUS? Qu’en pensez vous?

 

IMG_4806 IMG_4817 IMG_4819 IMG_4812 IMG_4822 IMG_4825 IMG_4828

 

XOXO- 

Laisser un commentaire