LE PULL OVERSIZE TROP PARFAIT

dsc00581

 

Bonsoir les filles, j’espère que vous allez bien ce soir. Pour moi, ça va de mieux en mieux,ces trois jours de repos m’ont fait du bien, et comme j’enchaine mon arrêt avec le week-end, ça aura été plus que reposant.

Je reviens aujourd’hui pour vous présenter ce look, enfin surtout ce PULL. Le pull trop parfait quoi. D’ailleurs, j’avais déjà posté une photo sur #Instagram @cellequilvousfaut et vous avez été très nombreuses à me demander la référence. Puis plusieurs d’entre vous m’ont fait remarqué qu’il n’était pas sur le site, alors que j’étais sure de l’avoir eu en nouvelle co. Alors peut-être que Zara ne met pas tous ses articles sur le site, je ne sais pas mais j’y vais et je le cherche tout le temps donc dès qu’il est dispo sur le site, s’il l’est un jour…, je vous en fait part tout de suite. Je ne le quitte plus, il est tellement trop bien, il tient chaud, il est beau, la longueur et la matière sont parfaites, la coupe… bref je l’aime trop.

Je vous prépare une sélection de pulls pour très bientôt. En attendant je vous laisse avec les photos prises dans une petite rue trop mignonne de Lille.

Je vous met quand même le lien d’un pull similaire : ici

Gros bisous les filles, passez un bon week-end. LOVE

dsc00292

dsc00394
dsc00417

dsc00459

dsc00529

dsc00567

 

3 comments Add yours
  1. Canon!!!
    J’adore ta tenue, ta coupe de cheveux tout!!!
    Ton blog est super, continue comme ça je prend plaisir à lire tes articles à chaque fois 🙂

Laisser un commentaire