MA ROUTINE MAKE UP

DSC07603

Bonjour les filles, aujourd’hui on se retrouve pour un article complètement différent des autres, car on va parler MAKE UP !!

Alors je ne suis absolument pas une pro du maquillage, mais pourtant je ne sors jamais sans. Pour la petite histoire…. plus jeune je voulais absolument me maquiller (comme mes copines), alors quand j’ai commencé, c’était fond de teint + poudre à fond la caisse, et oh mon dieu c’était une catastrophe: la tête orange et le cou archi blanc, quand j’y repense, qu’est ce que j’ai honte !!!!!! Rassurez moi, vous aussi vous avez eu cette période de too much? Quelques années plus tard, j’ai enfin compris que je ne savais pas du tout me maquillé, j’ai abandonné. Je ne me maquillais qu’occasionnellement… puis arrive Instagram, les blogs, les chaines YouTube…. et surtout, les tutos make up ! Pour mon plus grand bonheur. Depuis j’ai pris goût à me maquillé, alors toujours pas parfaitement, mais beaucoup mieux que quand j’étais ados, si promis. Par contre si par tout hasard, toi qui me lis, est une experte en maquillage, ne continues pas la lecture, je pense que tu vas en pleurer AHAHAH ! Bon je ne pense pas être la plus mauvaise, mais je vous dit tout, et si vous avez des astuces que je ne connais pas, allez-y c’est le moment !!!!!!

Assez parlé, je vous dit tout.

Après avoir nettoyer ma peau, j’applique une crème de jour, hydratante. Puis la base de teint de chez BYS maquillage, ce qui va permettre à ma peau de se préparer à être maquillée.

DSC07600

Ensuite j’applique, le fond de teint, alors soit: le fond de teint compact de chez BYS toujours, ou le fond de teint matifiant liquide, celui-ci je l’applique au pinceau, le 102 silk finish Pour la méthode, grâce aux autos, je sais qu’il faut appliquer du milieu du visage, et étirer vers l’extérieur du visage. N’est-ce pas?

DSC07601

CERNES CERNES CERNES, oh mon dieu, plus jamais je ne me passerais d’un anti-cerne. Alors j’en ai pas essayer d’autres que celui de BYS maquillage,à retrouver ici mais je ne doute pas qui’l y en ai d’autres aussi bien.Alors celui-ci est à double embout:correcteur de teint et anti-cernes, ça doit être pour ça que je l’aime tant. Je l’applique sous les yeux avec un pinceau plus fin,le 142 concealer buffer de Zoeva et je fini par tapoter avec mes doigts.

DSC07599

Depuis peu j’utilise les sticks contouring, toujours ceux de chez BYS. (je suis très fidèle) et je les ai adopté. Je l’applique avec le stick et l’étale avec le pinceau 110 face shape de chez ZOEVA. Et également la palette Highlighting trio , que j’applique sous les yeux et au coin des yeux au doigt.

DSC07613

DSC07616

Un peu de blush, de chez kiko avec le pinceau 127 luxe sherry cheek de Zoeva. Et puis c’est partiiiiiiii

DSC07608

DSC07610

AH NON ! Je ne sors jamais sans un RAL. Je vous présente mes préférés du moment avec le lien direct et leur référence.

Et je vous embrasse très fort.. XOXO

DSC07619

ARCANCIL By Noholita. Ref 518 Brun Country 

DSC07622

ROUGE IN LOVE de Lancôme. Ref 375NK 

DSC07620

MAC MATTE Ref: Feel so Grand

DSC07623

Collection Twin Stars de chez Kiko.  (indisponible)

 

Laisser un commentaire