SUMMER VIBES

hello mes petits chats, vous avez bien profiter du début des soldes? il y a quand même pas mal de choses carrément soldées c’est vraiment cool. J’ai l’impression que les soldes sont de mieux en mieux au fil du temps.

on se retrouve aujourd’hui avec un petit look total pimkie. et mes petits chaussures coup de coeur du mois, je les adore tellement! et vous aviez été très nombreuses à les aimer également lorsque j’en ai parlé sur snap et instastory ! malheureusement mon petit top rose qui ne m’a coûtait que 5€ est déjà sold-out!

le short que je porte je vous en ai également parlé,car je l’ai aussi en noir, je les ai pris en 38 pour l’effet loose et finalement celui-ci je ne l’ai pas gardé longtemps car il était carrément trop grand.. pas trop compris c’est les mêmes..! donc même pour un effet loose prenez une seule taille au dessus.

ces photos ont été prises par mon amoureux comme toujours, mais sur le parking d’un restau, un dimanche soir vite fait et finalement j’aime plutôt le rendu avec le coucher du soleil!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Enregistrer

One comment Add yours

Laisser un commentaire