TEAL BOMBER x LACE SOCKS

Bonsoir les filles.

Ce soir je vous présente ce look que je portais dimanche pour une petite après midi goûter sur lille avec mon amoureux. Et d’ailleurs en parlant de lui, la pièce qu’on voit le plus sur ces photos, lui appartient.. Vous aurez bien évidemment compris qu’il s’agit du BOMBER. La couleur est particulière et c’est ça qu’on a aimé, enfin lui d’abord et une fois à la maison je me suis tout de suite imaginer le porter..Deux jours après c’était fait et c’était sans regrets car il faisait vraiment très froid. J’avais également opté pour la superposition de deux vestes, mon perfecto en cuir en dessous n’était pas de trop.

Puis la deuxième chose que j’aime trop dans ce loo… Les chaussettes en dentelles au dessus des sneakers blanches ! Premier essai et c’était un coup de coeur de suite. Je les avais trouvé sur le site #ASOS, d’ailleurs c’est les mêmes que j’ai porté avec un mes talons ici. (je les avais juste retournées pour cacher les « froufrous »)

Pour ce qui est du jean vous le connaissez très bien c’est celui de chez #SHEIN, qui d’ailleurs s’est déchiré sur la couture au niveau du trou que j’avais au genou tellement je le porte et reporte !

Bon aller demain c’est la dernière de la semaine, puis un week-end de trois jours nous attend. Hâte. De plus Romain a son samedi, ça faisait longtemps, on va en profiter !!

 

Bonne soirée mes chats.

Je vous looooooooove

 

BOMBER ASOS (taille M homme) – PERFECTO ZARA (similaire ici) – CHEMISE PIMKIE (taille S) – BOYFRIEND (taille S) – BASKETS ADIDAS – CHAUSSETTES ASOS

 

 

 

dsc03972

dsc04067

dsc04082

dsc04095

dsc04097    dsc04134

dsc04172

dsc04181

dsc04193

dsc04215

3 comments Add yours

Laisser un commentaire