VALENTINE’S DAY

DSC00302Bonjour les chats. J’espère que vous allez bien 🙂 Je suis vraiment contente d’être de retour parmi vous ! Ça m’avait trop manqué, d’ailleurs j’étais tellement pressée d’écrire mon prochain article, et le voilà !!

La St Valentin, vous ne pouvez pas y échapper.. Les réseaux sociaux, la télé, le marchand de fleurs d’à côté, le boulot… tout le monde en parle ! De mon côté je vous avouerais que je ne l’attend pas avec impatience, on s’est toujours dit qu’on ne se faisait pas de cadeaux, mais on se fait toujours un petit restaurant, c’est la bonne okaz’ (ou excuse ahah)

Mais c’est comme notre jour, on se fait un petit restau en amoureux chaque 3 du mois pour marquer le coup ! Nous n’attendons donc pas la St Valentin pour se faire plaisir et se dire/montrer que l’on s’aime ! C’est les petites attentions tout au long de l’année qui comptent le plus finalement ? Car si tout au long de l’année tu n’as rien et qu’on te ramène un bouquet de fleurs ou le kdo de l’année le 14.02 c’est pas vraiment cool ! Non ?

Et puis pensons à notre copine célibataire ! Quand même…..  Disons-lui que nous l’aimons !

Moi je décide qu’aujourd’hui c’est pas uniquement la fête des amoureux mais la fête des gens qui s’aiment ! Vous êtes d’accord ? Amis, famille, parents, copines, collègues….  (ou même votre animal de compagnie) 

Vous l’aurez compris je ne suis ni pour ni contre cette fête, chacun est libre d’en penser ce qu’il veut. Et j’en profiterais même pour vous remercie de nouveau pour tous les messages que je reçois.

DSC00303

DSC00304

DSC00302

DSC00300

PS: I love you..

Enregistrer

Enregistrer

Laisser un commentaire